"Alan Lambin et le fantôme au crayon" de Jean-Marc Dhainaut

 

Alan Lambin et le fantôme au crayon
Auteur : Jean-Marc Dhainaut
Éditions : Taurnada (29 Juin 2017)
ISBN : 978-2372580281
24 pages

Quatrième de couverture

Six ans avant "La Maison bleu horizon", Alan Lambin était déjà confronté à l'impensable. Une enquête inédite explorant le monde du paranormal avec sensibilité et émotion…

Mon avis

Après avoir lu "La maison bleu horizon" du même auteur, je me suis plongée dans cette nouvelle parlant d'une situation évoquée dans le roman que je viens de citer.

L'écriture de Jean-Marc Dhainaut a quelque chose de magnétique. Elle vous attire, vous captive, vous tient attentif. Son texte, même court, dégage ce qu'on aime à retrouver pour se sentir partie prenante d'une lecture: une atmosphère, des personnages qui ont de la consistance, une intrigue intéressante...

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ces quelques pages et j'ai hâte de retrouver un nouveau livre de l'auteur.

Et en plus la couverture est superbe !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire